LA Communauté d'Agglomération BEAUNE Côte et Sud n'est plus compétente pour assurer la collecte et le traitement des Déchets de Soins à Risques Infectieux (DASRI).
Un Eco-organisme, DASTRI a été créé pour organiser la collecte et le traitement de ces déchets de soins en remplacement de la Communauté d'Agglomération.  Les bornes existantes sur BEAUNE et NOLAY seront retirées.
La modification interviendra en février prochain. Vous pouvez dès à présent déposer les boîtes à aiguilles des patients dans le réseau des points de collecte agrées dont la liste est jointe ci-dessous :
- La pharmacie CAQUANT à LADOIX-SERRIGNY,
- La pharmacie JAVAUX à MEURSAULT,
- La pharmacie de NOLAY,
- Les pharmacies MADELEINE, ST NICOLAS, TERRIER et VITREY à BEAUNE.
Ces pharmacies sont inscrites auprès de l'éco-organismes DASTRI et sont les seules habilitées à récupérer les boîtes à aiguilles.