Localisation des distributeurs de sacs à déjections canine

La commune de Savigny Les Beaune met à votre disposition 5 distributeurs de sacs à déjections canine. Vous trouverez ci-dessous les plans afin de les localiser.

Opter pour un ramassage de crottes, c'est contribuer à la propreté de votre environnement.

Parés à partir en promenade ?
La sortie quotidienne de nos chiens en ville nécessite un accessoire indispensable que la commune de Savigny met à votre disposition : le sac à déjections.

Saviez-vous que les déjections canines font l"objet de plusieurs lois ?
Les déjections canines sont interdites sur toutes les voies publiques, les espaces verts publics, les aires de jeux, sur les trottoirs, au nom de l'hygiène publique.
Tout propriétaire de canidé est dans l'obligation de ramasser les déjections de son chien sur les espaces publics de manière appropriée.
Dans le cas du non-respect de cette loi sur le ramassage des déjections canines, le propriétaire est passible d'une contravention de 1ère classe et d'une amende de 35€.

Le distributeur de sacs à déjections canine : un accessoire indispensable pour les promenades.

Plans de localisations des bornes