Permanence de distribution de composteurs

La Communauté d'Agglomération BEAUNE Côte et Sud organise la prochaine permanence de distribution de composteurs le mercredi 29 janvier 2020 entre 14h et 17h au siège de la Maison de l'Intercommunalité, 14 rue Philippe Trinquet à Beaune.

Chaque habitant qui le souhaite peut se rendre à l'une des permanences pour retirer un composteur muni d'un justificatif de domicile et d'une carte d'identité. Il est fortement conseillé d'appeler ou d'envoyer un mail avant de se déplacer.

Le premier composteur est mis à disposition gratuitement par la collectivité pour chaque habitation individuelle ayant un espace vert disponible et une participation de 25 € est demandée pour le second composteur à la même adresse.

Pour le remplacement d'un composteur cassé et mis à disposition, avant de vous déplacer, merci d'appeler la Communauté d'Agglomération au 03.80.24.56.80 (le matin uniquement) ou d'envoyer la photo du composteur défectueux par mail à : magali.duroyon@beaunecoteetsud.com.