Travaux de Réseaux

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous informe par la présente que la Commune de SAVIGNY les BEAUNE a engagé aux côtés du SICECO, des travaux d’enfouissements des réseaux électriques, d’éclairage public et de communications. Ces travaux débuteront à partir du 26 Novembre prochain pour s’échelonner sur plusieurs mois, sur la Rue Général Leclerc, Rue Soeur Goby, Rue Henri Cyrot et la Rue des Porches.
L’entreprise en charge de ce suivi permettra une ouverture de chantier en fonction de l’avancée des travaux.
Dans le cas où le passage n’est pas possible, la circulation et le stationnement des véhicules seront donc interdits et une déviation sera mise en place pour :

-          les poids lourds par la Rue du Docteur Guyot, Rue Chanson Maldant, Rue de Bourgogne, Rue Arthur Girard, Rue du Rhoin, Allée des Tilleuls et Rue Chanoine Donin,

-       les véhicules légers par la Rue du Docteur Guyot, Rue Chanson Maldant, Rue Paul Maldant.

Les riverains, les services de secours, les services de collecte des déchets seront les seuls à se rendre aux habitations Rue Général Leclerc, Rue Cyrot, Rue des Porches et Rue Sœur Goby.

Les points d’arrêt des bus seront déplacés, celui Rue du Rhoin sera déplacé à l’angle de la rue A. Girard et Route de Bouilland et celui situé Place Fournier, déplacement à l’angle de la Rue du Jarron et de la rue Chanson Maldant.

Par le biais du service Alerte Citoyens, une information au fur et à mesure de l’avancement de ces travaux sera diffusée à tous les administrés ayant communiqués leur adresse mail. Si vous souhaitez être informé, et que vous n’avez pas encore communiqué votre adresse mail, je vous invite à vous inscrire avec le lien suivant :

Les élus et moi-même restons à votre disposition pour répondre à vos questionnements, ainsi que Monsieur Cyril NICOLAS, Responsable des Services Techniques, joignable au 07 85 19 82 92. Sur simple demande de rendez-vous, vous serez reçu par un élu.

Comptant sur votre compréhension et vous assurant mettre tout en œuvre pour pallier toute gêne quotidienne, mais avec à l’esprit le souci d’améliorer l’esthétique de notre village,

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Le Maire,Sylvain JACOB